[./page_1.htm]
[./page_2.htm]
[./page_3.htm]
[./page_4.htm]
[./page_5.htm]
[./page_8.htm]
[./page_6.htm]
[./page_8.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]
Cette compagnie est née sous le signe du voyage avec ses roulottes et ses chapiteaux. Elle est accueillie en résidence par la ville de Nanterre depuis 1991.

Le clos aux z'oiseaux

C'est le nom que notre compagnie à donner à son lieu de résidence : à la fois espace de vie, de créations, de formations artistiques, de diffusion et d'accueil de compagnie.

Implanté au sein de l'université de Paris X-Nanterre, dans un lieu animé et facile d'accès (à 15 min des Halles en RER, puis à deux minutes à pied de la gare Nanterre-Université).

Le "Clos aux Z'oiseaux" dépayse : baraque foraine, roulottes, hérissons, oiseaux fous et chats sauvages, derniers arbres rescapés des friches urbaines...

Nos chapiteaux offrent ici leur repli, comme ces cabanes enfantines faites de draps et de livres.

Cet espace centralise une multiplicité d'activités tout au long de l'année, avec une volonté d'échanges et de partage avec les amateurs et les professionnels


Formations

Ateliers clown et de comédie.
Stage Week-end : clown, jeu masqué et arts plastiques.
Ateliers de dessin et de modelage


Accueil de compagnies

Le clos aux z'oiseau est un lieu où les compagnies, comédiens, musiciens, chanteurs, conteurs, marionnettiste, peuvent répéter et se produire.


Actions en direction des enfants

La compagnie "Tralala Splatch" mène depuis sa création, des actions pédagogiques dans le domaine de la comédie et des arts plastiques avec les écoles, les centres de loisirs, les associations.
Des spectacles jeunes publics sont programmés toute l'année.




  
© 2010 Tralala Splatch.Tous droits réservés.